Quels sont les meilleurs jeux moto sur la PlayStation 4

Amoureux des jeux vidéo, vous souhaitez connaitre les meilleurs jeux moto sur la PS4 ? Vous êtes au bon endroit. Dans ce poste, nous allons vous lister les meilleurs jeux moto sur la PS4 qui pourront faire monter votre adrénaline. 

Motors Racer 4 et le jeu moto Trials Rising

Motors Racer 4
Voir sur Amazon Motors Racer 4

Impossible de commencer à citer les meilleurs jeux moto sur la PS4 sans penser au Moto Racer 4. Lancé depuis 2016 et édité par Microids, Moto Racer 4 est un jeu de moto qui offre à tous les amateurs et professionnels du jeu vidéo un minimum de sensations fortes. Développé pour Mac OS, la Xbox One et pour la PS4, ce jeu est adapté au joueur qui ont plus de 8 ans. De plus, vous pourrez jouer au Motors Ricer 4 seul ou entre amis en ligne. Composé de 15 modes de jeu, le joueur a la possibilité de personnaliser le conducteur ainsi que son engin. Sortez vos manettes et profiter du mode single race, time trial… Motors Racer 4 vous fera vivre des sensations uniques. 

En deuxième position vient le Trials Risings. Vous venez d’acheter la PS4, la Xbox One, la Nintendo Switch et vous souhaitez connaitre le jeu de moto préféré des joueurs ? Édité par Ubisoft, Trials Rising vous permettra de faire de vos vacances une période qui sera gravée dans vos mémoires. Lancé il y a de cela deux ans, ce jeu de course est adapté à tous ceux qui ont plus de 12ans. Par ailleurs, Trials Rising est aussi jouable en solo ou entre plusieurs joueurs. Mais contrairement au précédent (Motors Racers 4) qui peut accepter jusqu’à 10 joueurs, Trials Risings accueille jusqu’à 16 joueurs sur le même écran, l’idéal pour passer de bons en ligne entre potes. Il propose plusieurs pistes de course pour les débutants ainsi que les professionnels de jeu de course. 

Le jeu Moto GP 19 et le Ride 3

Si vous avez adoré le jeu vidéo Moto GP 18, c’est que vous allez prendre plus plaisir à passer la journée à jouer au Moto GP 19. D’ailleurs, en termes de référence, le jeu moto GP 19 occupe la meilleure place. Édité par Milestone, ce jeu compte plus de 60 pilotes et propose à tous les adeptes de jeu moto plusieurs circuits différents. Avec ce jeu également, vous avez la possibilité de jouer solo. Si vous êtes ennuyé, faites signe à vos amis de vous rejoindre, puisqu’il est jouable également à plusieurs joueurs.  Plus intéressant dans ce jeu est que vous pourrez personnalisé votre engin de course, votre pilote et choisir entre plusieurs modes de circuits : jungle tropicale, forêt boueuse, colline… Bousculez vos adversaires et essayez de finir la course à la première place. 

Vous avez 15, 30 ans et plus et vous souhaitez jouer à un jeu de moto qui convient à tout le monde ? La PS4 et Microsoft Windows mettent à votre disposition le jeu qu’il faut. En effet, sur ces deux consoles, vous pourrez y jouer Ride 3, le jeu moto idéal pour les personnes qui souhaitent se divertir durant les périodes de détente. Édité par Milestone et lancé vers la fin de 2018, Ride 3 peut se jouer seul ou entre plusieurs joueurs en ligne sur le même écran. Il propose aux débutants et aux professionnels un jeu vidéo de plus de 200 motos et plus de 25 pistes différentes, tout ce qu’il vous faut pour faire monter votre adrénaline. 

Jeu moto Valentino Rossi sur la PS4

À moins d’être né sur la planète Jupiter, nous avons tous entendu parler une fois du célèbre pilote italien Valentino Rossi. Sur la PS4 et sur la Xbox One, vous trouverez le jeu moto Valentino Rossi lancé en 2016 et édité par Milestone. Quel que soit votre âge, vous pourrez jouer à ce jeu, le seul problème qui se pose ici est qu’il n’est pas jouable en mode multijoueur. Outre ce point, Valentino Rossi vous propose plusieurs modes : mode rally et le mode deux-roues. À vous de vous faire plaisir. 

Trial fusion et le jeu moto Tt isle of man 

Édité par Bigben et lancé sur le marché depuis deux ans, Tt isle of man est conseillé à tous les jeunes et personnes âgées amoureux des jeux moto. Avec ses multiples pistes et routes de villages, passez de bons moments en solo ou entre d’autres joueurs en ligne. 

Pour finir, il y a le jeu moto Trial fusion lancé depuis 2014 qui est également une référence en jeu de moto. Il est édité par Ubisoft et se joue à un ou à plusieurs joueurs. Sortez vos manettes, choisissez votre pilote et essayez de battre le record des meilleurs joueurs en évitant des obstacles. Pas plus pour monter votre adrénaline. 

Laisser un commentaire