L’enseigne Honor lance sur le marché son Pc MagicBook Pro 16 pouces

Fondée par Ren Zhengfei en 2013, Honor est une sous-marque de l’enseigne chinoise Huawei. Elle est connue à travers l’Europe pour ses smartphones de qualité qu’elle propose aux consommateurs à des prix défiant la concurrence. Cependant, la plupart d’entre nous ignorent que cette même enseigne commercialise également des ordinateurs portables. Elle s’est inspiré de ce qui fait d’elle un leader incontesté dans la conception des appareils électriques pour proposer au public depuis le 8 septembre passé son PC portable MagicBook 16 pouces. Qu’est-ce qui rend ce produit particulier ? Le point dans ce poste. 

La marque Honor

Pc MagicBook Pro 16 poucesComme souligné plus haut, l’enseigne Honor est connue dans plusieurs domaines à travers le monde, montre connectée, smartphone et bien sur les ordinateurs portables. Ce qui nous intéresse ici c’est son nouveau Pc MagicBook Pro 16 pouces. Facturée à un prix abordable, cette technologie s’adresse à tous les travailleurs ou étudiants qui souhaitent s’offrir un appareil de qualité et doté des caractéristiques intéressantes. Avec un poids de 1,7 kg, l’appareil est fabriqué dans un design unique avec des fonctionnalités innovantes. 

Les caractéristiques techniques du PC MagicBook Pro 16 pouces de la marque Honor

Le Honor MagicBook Pro a tout pour plaire. D’abord, il est doté d’un écran 16,1 avec une définition Full HD (1920 x 1080 pixels). Cette dernière vous permet de regarder vos films et images de manière agréable. Le plus intéressant est que son écran large est fabriqué pour simplifier le multitâche. De plus, l’ordinateur possède une technologie qui permet de diminuer la lumière bleue afin de préserver les yeux des utilisateurs à n’importe quel moment de la nuit comme du jour. 

Par ailleurs, le PC MagicBook Pro 16 de Honor est équipé d’une carte graphique NVIDIA GeForce MXX250, un câble HDMI, trois USB-C 3.0 et un processeur AMD Ryzen H Série (4600). Ce dernier vous assure une vitesse plus élevée durant la programmation ou le traitement des images. Doté de 16 Go de RAM et un disque SSD de 512 Go, la machine est équipée d’un système de refroidissement, un moteur réservé au gaming et a un niveau sonore de 25 dB. 

La batterie du PC MagicBook Pro 16 pouces Honor

Ce produit signé Honor embarque une batterie puissante de 56 Wh qui offre une autonomie de plus de 10 heures. Une fois la batterie à plat, vous pourrez le recharger grâce à son chargeur rapide de 65 W. Il est léger, simple et vous pourrez le transporter un peu partout. 

Le prix du PC MagicBook 16 pouces Honor 

En France, le PC MagicBook 16 pouces Honor est disponible au prix de 899,90 euros. Concernant l’achat, vous avez plusieurs possibilités. La première est de vous rendre dans les boutiques physiques et la deuxième consiste à faire un tour sur le site de vente en ligne du constructeur : Hihonor.com. Pour finir, Honore compte lancer sur le marché dans les jours à venir des PC MagicBook 14 et 15 dotés d’une nouvelle puce de 7nm.  

Laisser un commentaire