Destockopromo 3-028: un micro de poche d’un design USB type espion

Destockopromo 3-028: un micro de poche d’un design USB type espion
Rate this post
(3-028) ***ENREGISTREUR CLE USB MICRO ESPION 4GB DICTAPHONE***
200 Commentaires
(3-028) ***ENREGISTREUR CLE USB MICRO ESPION 4GB DICTAPHONE***
  • Fonction enregistrement audio ; Clé USB fonctionnelle ; Facile d'utilisation
  • 4Go de mémoire interne ; Jusqu'à 240 heures d'enregistrement
  • Systèmes d'exploitation: Windows 98/Me/Vista/XP / Windows 7 ; Connexion USB, aucun pilote nécessaire
  • Idéal pour entrevue et réunion ; 5h d'autonomie batterie
  • Compact: 64 x 20x 9 mm ; Peut se porter en porte-clés

Si vous avez besoin d’un matériel pour vous glisser sans être aperçu dans les conversations, il y a beaucoup d’outil à prix abordable disponible sur les marchés actuellement. Le dictaphone sous la forme d’une clé USB est un des plus prisé, raison pour laquelle, il y a diverses options pour vous. Le Destockopromo 3-028 nous a convaincu et nous allons vous dire pourquoi.

Tout d’abord le design USB est adapté à la réalité, qui s’en méfierait à notre époque où l’électronique fait rage ? Mais surtout, même si ce n’est pas pour enregistrer une conversation, la clé USB en elle-même est déjà un investissement qui en vaut la peine, bonifié par l’existence du micro qui  peut s’avérer utile un jour ou l’autre.

Les conversations à la portée du Destockopromo 3-028

Sur le côté, il y a un bouton que vous devez allumer si vous voulez enregistrer quoi que ce soit. Dès que ce bouton est activé, il y a une lumière bleutée qui apparait au bout de 5 secondes pour vous dire que c’est bon, les pistes commencent à être prises. C’est donc ce minutieux délai qu’il vous faut. À partir de là, il y a plusieurs choses que vous devriez savoir.

Tout d’abord, le micro avec lequel cet USB est muni est l’un des meilleurs sur le marché dans la même gamme de produit. Son capteur a une puissance beaucoup plus élevé et couvre une distance moyenne de plus de 12mètres, là où ses confrères sont extrêmement limités. Le son que vous obtiendrez sera donc plus convaincant.

Le revers de cette médaille est la capacité d’accueil de l’USB en elle-même. En effet, celle-ci est de 4 Go, la moitié de ce que les autres produits offrent. Mais soyons honnêtes, 4000 Mo d’enregistrement audio c’est prêt de 250h de conversation. C’est beaucoup plus qu’il ne le faut surtout avec une batterie résistante jusqu’à 5h seulement. D’autant plus que si vous en avez besoin tout le temps, il vous suffit de déplacer les fichiers stockés vers votre ordinateur, parce que c’est à ça qu’une clé USB sert après tout.

Les fichiers ne sont accessibles qu’avec le système conçu par le géant Microsoft, peu importe qu’il s’agisse d’une Vista, d’un 7 ou d’un 8.

L’USB Destockopromo 3-028

Elle a l’air d’une clé tout à fait comme les autres. À la différence près que son design est beaucoup plus éloquent, en disant long sur son caractère robuste, à l’épreuve des coups physiques et du temps. Il s’agit d’une touche unique en métal pour assurer la compacité de ce petit bijou.

Faisant 6,4 x 2 x 0.9 mm de dimensions, vous conviendrez que vous n’aurez pas de souci à l’emporter avec vous ou à le placer n’importe où.

Cet USB enregistreur a beaucoup de concurrent et vous pouvez explorer d’autres options avec une capacité de stockage supérieur. Mais la qualité du micro du Destockopromo 3-028, c’est ce qui fait qu’on l’a réellement apprécié. Un peu moins pratique en tant qu’USB vu sa possibilité d’accueil, nos oreilles sont quand même beaucoup plus friands de sons plus réalistes et nets dans ses fonctions d’enregistreur. Un atout concurrentiel dominant !