Comment empêcher Google de vous géolocaliser ?

Comment arrêter la géolocalisation Google

Pensez-vous qu’une fois la géolocalisation de votre téléphone désactivée, vous n’êtes plus traqué par Google ? Si c’est le cas, vous faites fausse route. En effet, même la géolocalisation de votre téléphone désactivée, le géant d’internet Google continue de vous suivre et de savoir où vous êtes ou encore ce que vous faîtes. Dans cet article, nous vous proposons des astuces pour véritablement empêcher Google de vous géolocaliser.

Consulter l’article

Comment cacher son statut en ligne sur WhatsApp ?

Astuces pour cacher son statut en ligne sur WhatsApp

Sur l’application de messagerie WhatsApp, il n’existe pas possible directement de ne pas apparaître en ligne comme sur Skype par exemple. Un peu comme les SMS, vous apparaissez connecté et présent. Dans ce cas, si vous ne souhaitez pas apparaître en ligne, il vous faudra déconnecter tout simplement votre compte. Toutefois, avec les nombreuses mises à jour et les améliorations, vous êtes en mesure d’être présent en ligne sans l’être réellement. Autrement dit, même connecté, vous pouvez garder votre anonymat. Découvrez les astuces vous permettant d’obtenir ce statut anonyme sur WhatsApp tout en gardant votre compte connecté.

Consulter l’article

Comment activer la commande vocale de Google sur android et iOS ?

Bien configurer la commande vocale Google

Sur iOS et Android, il est possible de passer un appel, se repérer sur une carte ou encore créer un rappel en se servant de l’application Google. En effet, grâce à la commande vocale Google qu’intègre cette application, vous êtes en mesure d’avoir accès à toutes ces possibilités. Nous allons nous intéresser dans cet article à l’activation de cette commande vocale « Ok Google ».

Consulter l’article

Quelle est la meilleur application pour écouter la musique gratuitement sans Wifi ?

Profiter de la musique sans wifi

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’une connexion Wi-Fi pour pouvoir écouter vos chansons préférées. En effet, vous pouvez désormais accéder à des applications spéciales qui vous permettent même d’écouter des chansons hors ligne, ce qui est plutôt pratique. Dans ce guide, nous présentons plusieurs approches susceptibles de vous satisfaire rapidement, surtout si vous ne disposez pas d’une grande enveloppe de données. En effet, à cause des nombreuses musiques et contenus vidéos, elle a tendance à vite s’épuiser.

Consulter l’article