Smartphone

HTC U Ultra : Date de sortie, performances techniques, avis des clients

Rate this post

HTC est une marque de plus en plus réputée dans le secteur de la téléphonie puisque depuis des années, les smartphones qu’elle propose sont de plus en plus performants tout en faisant dans le même temps partie des plus économiques. Et le HTC U Ultra ne fait pas exception à la règle. Dans cet article, nous allons tout vous dire sur lui !

Avec une diagonale d’écran de 5,7 pouces et une mémoire de 64 giga-octets, le smartphone HTC U Ultra fait de très belles promesses, et sur le papier, ses performances sont plus qu’alléchantes. Ce qui permet à cet appareil de se démarquer de tous les autres, c’est également le fait qu’il soit aussi élégant que les téléphones portables Samsung tout en étant fort heureusement beaucoup moins onéreux. Concrètement, au vu de toutes ces qualités et performances, il faut le reconnaître, acheter le HTC U Ultra, c’est faire le choix d’un achat malin.

HTC U Ultra Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 Pouces - 64 Go - Nano-SIM - Android) Noir Nacré
25 Commentaires
HTC U Ultra Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 Pouces - 64 Go - Nano-SIM - Android) Noir Nacré
  • Surface cristalline novatrice aux contours élégants
  • HTC Sens Companion votre nouvel assistant qui apprendra à vous connaitre au quotidien
  • Le HTC U Ultra est doté d'un deuxième écran pour accéder en un clin d'œil aux infos les plus utiles
  • HTC Usonic analyse votre oreille interne pour s'adapter à votre ouïe.

Un espace de stockage généreux et des performances au top !

Si la commercialisation des smartphones pliables a été annoncée pour le début d’année 2019, la marque HTC a pour l’instant fait le choix de ne pas se lancer sur ce marché et de se concentrer uniquement sur l’amélioration de ses modèles actuels. Certains y verront là un manque d’ambition tandis que d’autres considéreront cette volonté comme une marque de professionnalisme.

Quoi qu’il en soit, le smartphone HTC U Ultra est véritablement intéressant puisque grâce à sa mémoire de 64 GB, vous pourrez stocker en grand nombre toutes sortes de médias sans jamais vous sentir limité, et sans avoir à payer le prix fort pour autant.

De plus, ce téléphone portable de la marque HTC propose un appareil photo de 16 mégapixels grâce auquel vous serez en mesure d’immortaliser vos plus beaux souvenirs en ayant la certitude que les résultats obtenus seront particulièrement fidèles à la réalité. Enfin, avec une fluidité de navigation optimale et une réactivité de l’écran à couper le souffle, il y a fort à parier que quelques secondes seulement après avoir testé le HTC U Ultra, vous soyez convaincu d’avoir pris la meilleure décision en vous l’offrant.

Laisser un commentaire