Blog

Revenir à l’essentiel avec les coques ultra-fines

Et si vous reveniez à des coques plus sobres et moins lourdes pour mettre en valeur le design de votre smartphone ? C’est le pari des fabricants actuellement pour cesser de cacher les téléphones portables !

Pourquoi opter pour une coque fine ?

Choisir une coque iPhone ultra fine est l’occasion de profiter pleinement du design imaginé par les créateurs. À quoi sert d’acheter un beau smartphone, souvent coûteux, pour le dissimuler immédiatement sous une coque très épaisse ? Pourquoi pas réduire la taille des coques et ainsi protéger le smartphone sans perdre la beauté de son design ? C’est aussi l’occasion de réduire le poids de votre téléphone.

Bien souvent, lorsqu’on cherche un nouveau mobile, nous sommes sensibles au poids et à l’encombrement du smartphone. Mais dès qu’on le protège avec une grosse coque, cela n’a plus aucun intérêt. Les profils ultra-fins des nouvelles coques sont aussi la garantie d’avoir un smartphone qui ne pèse pas un poids trop important, capable de rentrer dans une poche ou de tenir dans une seule main ! Notez qu’une coque d’iPhone trop épaisse peut parfois engendrer des bugs.

Avez-vous déjà retiré une coque épaisse après quelque temps ? Vous vous êtes tout à coup souvenu que votre smartphone était finalement très fin et très esthétique ! Alors, pourquoi ne pas profiter de cela tout le temps ? Pour un esthétisme inégalable, choisissez une coque ultra-fine transparente.

Coque ultra fine pour les smartphones

Qu’est-ce qu’une coque super fine ?

Il s’agit d’une coque d’iPhone au design minimaliste. Elle mesure seulement 0,35 mm pour un poids infime : on ne la remarque pas, car elle privilégie la beauté de votre smartphone tout en le protégeant. De plus, il n’y a aucun logo sur la coque afin de ne pas altérer le visuel de l’appareil. C’est le design du smartphone qui est mis en avant et non celui de la coque de protection. Grâce à une découpe laser, la coque ultra-fine s’adapte parfaitement au modèle d’appareil que vous possédez.

On adore la précision de la découpe qui apporte de jolies finitions et favorise une utilisation optimale de toutes les touches de l’appareil. Et pour ne pas gêner la prise de photographies ou de vidéos, la découpe du contour de l’objectif est finement travaillée avec un effet de relief. Ainsi l’objectif est protégé des rayures et du dépôt, inévitable quand on touche le smartphone.

Est-ce que ça protège vraiment bien le smartphone ?

La coque ultra-fine offre une protection solide. Elles sont recommandées à des personnes qui prennent soin de leur appareil et qui éviteront de les mettre dans des situations compliquées ! Si vous aimez grimper sur des falaises abruptes, faire du roller ou encore que vous utilisez votre smartphone pendant une session de running, il faut prendre en considération que si le téléphone tombe, il risque de prendre les chocs sans la protection d’une large coque en polyuréthane.

Alors si vous êtes soigneux et que vous aimez l’élégance, les coques ultra-fines vous sont destinées ! Ce type de modèles est à envisager pour l’aspect esthétique, pour le côté agréable à toucher et pour la sublimation d’un téléphone pensé pour son design !

Laisser un commentaire