Zoom H1 le meilleur dictaphone enregistreur numérique

Zoom H1 le meilleur dictaphone enregistreur numérique
5 (100%) 1 vote

Pourquoi dit-on que l’enregistreur numérique Zoom H1 est meilleur ?

Zoom H1 Enregistreur portable 24 bits/96 kHz avec carte microSD 2 Go
194 Commentaires
Zoom H1 Enregistreur portable 24 bits/96 kHz avec carte microSD 2 Go
  • 2 micros à condensateur unidirectionnels en configuration X/Y - Port USB 2.0 interne avec interface audio
  • Enregistrement PCM classique ou en mode MP3 - Filtre LoCut commutable
  • Réglage automatique du niveau d'enregistrement possible - Fonction horodatage - Résolution : 24 bits/96 kHz
  • Connexion casque / amplificateur - Durée de vie de la pile AAA : env. 10 heures
  • Inclus dans la livraison : 1 carte microSD 2 Go et 1 pile AAA

La technologie est vivement souhaitée actuellement, car sans elle, rien ne va plus très bien. Nous sommes actuellement victime si c’est le vocabulaire approprié de cette nouvelle tendance mondiale. Et dans le domaine de la communication comme les médias, un appareil est très indispensable pour faciliter la conservation des données : un enregistreur. Mais parmi tant d’autres qui existent sur le marché, il y a toujours la façon de connaitre les meilleurs. Nous avons sélectionné cette enregistreuse numérique marque Zoom H1 pour vous, afin de vous aider si vous avez envie d’en acheter un. Comme le titre indique, nous allons appuyer notre article sur les raisons de justifier sa valeur. Pour cela, nous allons vous exposer les caractéristiques de cet appareil, ainsi que les avantages qu’il nous donne.

Les caractéristiques de l’enregistreur numérique Zoom H1

Dès la première vue, il est petit par rapport aux autres, mais cela ne l’empêche pas de concurrencer les autres car son design est attirant et il est très facile à utiliser. Il possède tous les critères pour être le meilleur d’où il est classé parmi les enregistreurs derniers cris. Comme caractéristique technique, il est équipé de deux micros qui font que l’enregistrement soit net, loin des bruissements et est de bonne qualité. La présence de deux pistes synchrones qui permettent de faire beaucoup d’enregistrement stéréo. Il possède deux types de format qui sont la lecture MP3 et WAV, donc c’est parfait. L’enregistrement s’effectue sur une carte micro-SD qui peut supporter jusqu’à 32GB. Et ne plus, un écran LCD rétro-éclairage vous aide pour votre vision. Sans oublier l’existence d’un haut-parleur qui sert à améliorer le son. Il marche à l’aide d’une pile LR6 qui fait sa durée de dix heures en marche qui vous donne l’autorisation de faire le maximum d’enregistrement. Pour les accessoires supplémentaires, il y a un équipement qui sert à diminuer voir même éliminer les bruits externes. La présence d’un adaptateur pince micro est vraiment un atout de plus car vous pouvez l’utiliser avec un pied de micro pour un meilleur stockage et en plus c’est réglable. Un câble USB l’accompagne pour transférer les données vers un smartphone ou un ordinateur.Et  ce n’est pas tout, il est doté d’une option d’arrêt automatique qui stoppe l’enregistrement pour échapper de toute saturation.

Les avantages de l’enregistreur numérique Zoom H1

Ce petit enregistreur présente beaucoup d’avantages que nous n’imaginons pas. Voici quelques bienfaits de son utilisation. Tout d’abord, il présente le rapport qualité-prix qui assure la fiabilité du produit. Ensuite, il a un parfait qualité de son en audio. Le porter n’est pas fatigable car il, est très léger. Une autonomie de plusieurs heures est à votre disposition.

Bref, nous avons vu après ses caractéristiques et ses avantages que Zoom H1 est vraiment un excellent appareil d’enregistrement très simple et fiable. Tout cela répond à la première question pourquoi dit-on qu’il est meilleur. Si vous n’avez pas de gros budget pour acheter les plus sophistiqués, c’est l’idéale pour vous. Alors qu’attendez-vous ?