Générique VTESZ00005

Générique VTESZ00005
Rate this post

Générique VTESZ00005: Une fusion entre USB et enregistreur

Bienvenue dans le monde du 21ème siècle où l’innovation est maître et la concurrence inter- produit roi. C’est dans ce contexte que le Générique VTESZ00005 est apparu. Il s’agit d’une combinaison à la façon crayon gomme mais cette fois ci c’est USB et enregistrement sonore. Une idée de génie vu que c’est l’USB capteur qui devient ensuite transmetteur des fichiers au niveau de l’ordinateur.

Cette idée s’est toutefois répandue et on retrouvera de nombreux modèles similaires, voire quasiment identiques sur le marché. D’où une nécessaire présentation différentielle de ce modèle ci. Il s’agit d’une analyse comparative qui sera très intéressant pour le consommateur afin de prendre une décision éclairée.

Le concept du Générique VTESZ00005

C’est quoi l’idée ? L’objectif est d’insérer un mini micro à l’intérieur de l’USB afin de permettre à celui-ci de faire également des enregistrements vocaux de toute sorte. Pourquoi dans une USB ? Tout simplement parce que cela fait suffisamment discret dans la mesure où on recherche à rendre éternelle une conversation, avec ou sans le consentement des protagonistes. Le Micro du Générique VTESZ00005 est un modèle capteur courte distance, ce qui signifie qu’il faut être suffisamment proche des cibles si l’on veut  pouvoir entendre quoi que ce soit par la suite. Le risque de ne rien entendre clairement est encore plus aggravé par le fait qu’il n’y a pas de fonctionnalités spéciales qui nettoient ou empêchent les bruits de fond de pénétrer. Il n’est donc pas la peine de chercher à enregistrer dans un milieu de vacarme.

Par contre, ce même modèle placé dans un milieu approprié peut vous fournir des heures entières de conversation. En effet, sa capacité de mémoire est de 7, 52Go exactement, en retirant les quelques mégas déjà accaparés par le système de la clé. Son autonomie d’énergie peut aussi résister jusqu’à ce que la mémoire interne n’en puisse plus. Il est rechargeable directement sur ordinateur, en même temps qu’il enregistre. Une véritable aubaine !

L’USB fait aussi office de câble pour conduire les fichiers sur l’ordinateur, sur lequel vous pourrez écouter tout ce qui a été sauvegardé. On ne peut rien écouter avec l’USB mais c’est tout à fait possible avec Lecteur Windows Media. On se permet de préciser ce lecteur, non pas pour lui-même mais pour dire en fait que tous les fichiers exportés ne peuvent être reçues que  par Windows.

Le contexte du Générique VTESZ00005

Ce modèle est vendu avec beaucoup de concurrence directe et indirecte. Dans la catégorie de la concurrence directe, vous aurez par exemple l’Etekcity UR-8GB qui est l’alter égo du Générique VTESZ00005. Vous aurez quasiment les mêmes fonctionnalités, à quelque différences minimes près. Tout d’abord au niveau prix, le produit présenté par cet article se surpasse de très loin. Pour en acheter, votre budget ne dépassera pas une dizaine d’euros. Vous en achèterez et vous aurez un guide d’usage en langue française en plus ! Rien de cela n’est offert par son concurrent.

Dans la catégorie des concurrents indirects, vous aurez tous les enregistreurs vocaux de la  panoplie. Chacun a ses spécificités mais nous vous avons déjà fournis précédemment tout ce qu’il faut savoir sur celui-ci. À vous d’identifier si le Générique VTESZ00005 se conforme ou non à vos besoins et à votre porte-monnaie.