Contenu
Etekcity UR-8GB : un outil d’enregistrement intéressant
- Enregistreur audio en forme de Clé USB. Fonction...
- Stockez jusqu'à 150 heures d'enregistrements....
- Fichiers enregistrés de haute qualité au format...
- Plug-and-play, aucun pilote nécessaire....
- Garantie 2 ans. Si vous constatez un problème...
Si vous avez besoin d’un matériel pour enregistrer discrètement et pourtant de manière efficace, celui-ci est votre homme. Il s’agit de l’Etekcity UR-8GB. Conçu pour recueillir des éléments vocaux sans que vos interlocuteurs ne s’en aperçoivent ou tout simplement pour des besoins pratiques comme pour mettre un procès verbal sur écrit lorsqu’on est un peu lent à l’écriture, c’est l’outil parfait.
Qui peut se passer d’une clé USB dans le monde imprégné de technologie actuelle ? Personne. Etekcity UR-8GB vous propose donc d’offrir la capture vocale avec l’USB. Un instrument qui n’alerte pas les soupçons et qui sera tout autant utile pour d’autres finalités.
L’Etekcity UR-8GB en tant qu’enregistreur de confiance
Dans cet USB, il y a un dictaphone version miniature intégré. Il capte bien lorsque celui qui est parle est suffisamment proche. Ce n’est donc pas un micro- capteur à longue distance, nous vous prévenons tout de suite. Mais pour enregistrer une voix amplifiéecomme votre prof qui donne une conférence ou pour enregistrer une conversation à table, il est extrêmement satisfaisant.
Comme son nom l’indique, c’est un disque qui peut stocker jusqu’à 8Go d’enregistrement, soit l’équivalent de plus de 2000 minutes de discussion en version WAV.
Et oui, vous l’aurez compris. Ce format implique qu’il faut le système Windows. Si vous utilisez le produit Mac, vous ne pourrez pas exporter les fichiers à moins de recourir à un ordinateur qui ne soit pas le vôtre.
Cet instrument est doté d’une batterie qui peut fonctionner 15 h d’affilé. Malgré l’absence d’écran pour vérifier le niveau de la batterie donc, le problème de la résistance et de la performance ne se pose pas. Etekcity UR-8GB peut survivre à une journée de blabla ! Pour cela, il prend en mémoire les mots à une vitesse de 128 Kbps. Aucun mot ne tombera donc aux oubliettes.
L’Etekcity UR-8GB en tant qu’USB enregistreur
La forme, c’est donc la forme d’une USB. Primo, le poids comme la taille sont assez usuels, rien d’extraordinaire : un design convaincant, un poids d’une dizaine de grammes, et une taille de 7 x 2.1 x 0.94 cm. Ce n’est pas un fardeau, au contraire, il faut juste faire attention à ne pas l’égarer.
Deuxio, vu la petitesse de celui-ci, la mini- batterie de 3.7 V est par conséquent totalement inchangeable. Si elle est morte, c’est tout le dispositif qui doit être remplacé. Rassurez vous tout de même, à moins que vous ne fassiez une gaffe irréparable, la batterie est d’excellente qualité.
A part tout cela, le reste c’est vraiment tout ce qu’on retrouve dans une clé USB normale : 8Go de stockage et un système qui ne perd pas des fichiers en cours de route.
Notre mémoire a ses limites. On peut choisir de s’aider par le moyen de certains matériels que la technologie nous fournit. Si le dictaphone traditionnel est souvent trop grand et rudimentaire, celui en USB est pratique. Le porter, le placer en milieu opportun est aisé. Le transfert des fichiers s’effectue par le même appareil. Tout ce dont vous aurez besoin en plus c’est d’un ordinateur avec un système Microsoft.
- Consommation internet 4 Go: combien d’heures pour tes activités en ligne? - 20 novembre 2024
- Temps vidéo 1 Go: maximise ta consommation de données pour des heures de streaming - 20 novembre 2024
- Taille film streaming: combien de gigas pour stocker efficacement tes films? - 19 novembre 2024