Barre de son Tests produits

Un son exceptionnel grâce à la barre de son Sony HT-S350

En vous présentant différents systèmes audio cinéma, nous ne pouvions pas passer par l’une des meilleures barres de son de la marque Sony. La marque se révèle être tout de même l’une des marques les plus réputées dans le monde de l’image et du son. Certains de vous présenter un produit de qualité et performant, nous avons donc souhaité vous faire découvrir la barre de son Sony HT-S350, à la fois pour la qualité du produit, mais également, parce qu’elle est accompagnée d’un caisson de basses qui fait toute la différence. Mais, nous vous laissons découvrir tout cela en lisant l’article dans sa totalité. Pour commander cet ensemble home-cinéma exceptionnel, il vous suffit de cliquer et de vous laisser guider, rien de plus simple.

Sony HT-S350 Barre de Son 2.1ch avec Caisson de Basses sans fil
  • Cette barre de son offre un son High Power 320W qui emplit la pièce avec des basses profondes et puissantes grâce à son caisson sans fil.

Présentation de la barre de son Sony HT-S350

Avis barre de son Sony HT-S350Vous aimez par-dessus tout visionner de bons films sur votre grand écran de télévision, mais, niveau son, ce n’est pas encore ça ? Alors penchez-vous vers la barre de son Sony HT-S350 pour une immersion totale digne d’un visionnage dans une grande salle de cinéma. Vous allez tellement apprécier la qualité sonore que vous en redemanderez encore et encore. Élaborée dans un style discret et épuré, cette barre de son Sony est dotée d’une rare performance, et ce, notamment grâce à son association avec un caisson de basses sans fil haut de gamme. Profitez de tout style de film avec une qualité de son impressionnante, mais écoutez également toutes vos musiques préférées différemment en les appréciant davantage. Déposez votre barre de son sur le meuble télé ou fixez-la au mur sous la télévision suspendue, et déposez votre caisson de basse au sol, puis, simplement : profitez-en un max !

Grâce aux technologies novatrices conçues par la marque Sony, et notamment grâce au son High Power de 320 watts, un son de haute qualité digne d’un vrai cinéma remplira totalement la pièce. Ceci est désormais possible grâce à des basses profondes et puissantes provenant du caisson sans fil. Le surround sound offre une réelle précision, et ce, grâce à la technologie S-Force Pro Front Surround imaginée par la marque, mais également grâce à la compatibilité 5.1 ch. Les connexions s’établissent facilement avec au choix une connectivité via câble optique, HDMI ARC ou encore par Bluetooth. Par ailleurs, le Bluetooth vous permettra également de connecter tout autre appareil diffusant ainsi votre musique préférée pour en profiter de la meilleure façon possible. Alors, profitez de votre télé, de votre tablette ou encore de votre smartphone, tout comme de votre lecteur MP3, de votre lecteur Blu-ray pour visionner les meilleurs films de votre sélection ou encore de votre console de jeu pour une meilleure immersion dans votre dernier jeu. Avec la barre de son Sony HT-S350 et son caisson ultra performant, vous vivre le cinéma à domicile autant que vous le souhaitez.

Ce que nous pensons de la barre de son Sony HT-S350

Nous avons toujours pensé du bien de la marque Sony, et cela ne change pas suite au test de la barre de son Sony HT-S350 et de son caisson de basse. Dotée des meilleures technologies, vous profitez d’un son de haute qualité pour profiter pleinement des meilleurs films, avec des dialogues limpides et agréables à l’écoute, mais également de vos sons favoris, pour un tarif plus abordable qu’un bon home-cinéma. La connectivité se veut très simple grâce au câble optique ou à l’HDMI. Grâce au Bluetooth intégré, lancez vos bandes-son de la pièce de votre choix et profitez de longues années durant de votre ensemble home-cinéma grâce à la qualité de production de Sony.

Voir la barre de son Sony HT-S350 sur Amazon.fr

À découvrir aussi :

La barre de son Bomaker Odine I

La barre de son Majority Snowdon II

La barre de son Bose Solo 5

La barre de son Creative Stage

Laisser un commentaire